Comment bien embrasser ?

Il n y a que deux façons de conclure. La première est de toute façon incontournable et c’est de celle là dont on va parler. C’est le moment ou vous l’embrassez.

Comment bien embrasser ?

Car oui, il n’est pas question de faire n’importe quoi. Savoir bien embrasser est super important, car c’est un signal fort de votre attirance pour votre partenaire (mais aussi plus tard de vos sentiments).

De plus, c’est vraiment le passage absolument incontournable pour toute relation avec une fille. Que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Donc je vais vous donner quelques conseils pour ne pas vous planter.

Ce que vous ne devez pas faire

Pour lui donner envie de vous dévorer tout cru, vous ne devez pas brusquer les choses. Foncer tête baissée tout en appliquant tout ce que vous avez pu lire dans les manuels – tourner sa langue dans le sens anti horaire de 3/4 face puis faire un M avec votre langue – stop !

La bouche de votre partenaire n’est pas une moulinette, à la place, caressez sa langue avec la votre, jouez avec …
Ne cherchez pas à toucher sa glotte, non sérieusement, ne fourrez pas toute votre langue dans sa bouche.
Ne la tripotez pas pendant que vous l’embrassez, surtout au début de votre relation. Les ados de 14 ans qui ne savent pas se contrôler se font larguer les premiers.
Un baiser réussi se fait à deux. Complicité et sensualité sont les maîtres mots à retenir. Votre partenaire n’est pas une poupée gonflable.

Ce que vous devez faire

Avant de l’embrasser, vous devez la regarder intensément dans les yeux et l’attirer vers vous jusqu’à ce que vos visages soit très près l’un de l’autre.

N y allez pas directement et jouez avec elle, rendez là dingue ! Puis c’est le moment de l’embrasser fougueusement, vous pouvez caresser ses lèvres avec votre langue. N’hésitez pas à lui mordiller la lèvre inférieure (pas comme un cannibale) tout en lui caressant les hanches avec vos mains.

 

De l’envie, de la gourmandise et un peu d’espièglerie. Voilà, c’est dans la poche !