Comprendre la séduction

La séduction est un état d’esprit. Au risque d’enfoncer les portes ouvertes, pour plaire aux femmes, vous devez être séduisant.

Cependant, vous devez bien réaliser tout le concept de l’être séduisant. Il n’est pas simplement question d’être drôle et de faire rire les filles tout en étant pas trop moche. En réalité, la séduction est un état d’esprit à acquérir qui vous fait prendre conscience de la chose suivante : « Oui, c’est sûr, j’aimerais bien avoir plus de succès avec les filles. »

C’est comme tout. Quand vous voulez faire quelque chose, par exemple acheter un croissant, vous y allez par étapes. Vous prenez votre porte monnaie, allez à la boulangerie et vous achetez votre croissant. De la même façon, pour séduire une femme, vous allez y aller par étapes. Mais avant, je tiens à en finir avec vous des clichés qui nous sont imposés par la société et Hollywood au sujet des relations entre hommes et femmes.

Le mythe du bad boy

Les filles préfèrent les bad boys ? Oui et non. En réalité, ce que les filles aiment, ce n’est pas que le mec en question soit un con. C’est tout ce qu’il véhicule à côté, entre autre une bonne dose de virilité.

Vous aimez les femmes parce qu’elles sont féminines. De la même façon, les femmes aiment les hommes virils. Mais n’allez pas faire l’andouille pour démontrer votre virilité. D’ailleurs, si vous êtes plutôt gentil, rassurez-vous parce que vous avez toutes les chances d’attirer des filles super. En vérité, vous pouvez être gentil et savoir vous affirmer. Ce que les femmes aiment, c’est un homme sûr de soi.

Je suis trop moche pour plaire aux femmes

Serge Gainsbourg était un mec au top. Il a donc naturellement séduit sans doute la plus grande icône glamour que la France ait connu. Pas mal pour un dumbo. C’est d’ailleurs notre plus grande chance pour nous les hommes, le physique ne compte pas tellement dans l’équation. Ce qui compte avant tout, c’est un style de vie attirant. Vous voyez que même en étant pas un canon, vous avez presque autant de chance qu’un autre.

Les canons qui ne sortent qu’avec des boulets – Le concept d’homogamie

Parce que bien souvent, on a que ce que l’on mérite. Autrement dit, il y-a une très grande différence entre une femme et une fille. Prenez deux filles. Elles peuvent avoir le même âge, la même situation sociale et les mêmes centres d’intérêt. Pourtant, l’une est une fille, l’autre une femme. Pourquoi ? Parce que l’une des deux est immature, capricieuse, vénale… Bref, c’est une petite princesse qui a besoin qu’on s’occupe d’elle.

Les hommes séduisent des femmes, alors que les garçons draguent les filles. Libre à vous de faire ce que vous avez envie. Mais personnellement, je passe directement à la suivante si je tombe sur une fille comme ça. Comprenons nous bien, elle est super mignonne, rigolote, bien élevée, elle a un super style et en plus, visiblement, vous ne lui êtes pas indifférent. MAIS, elle est pénible. Idéal si vous ne voulez pas vous ennuyer. Mais idéal aussi pour se prendre la tête. A vous de choisir.

Cependant, n’oubliez pas que vous avez décelé en elle ce petit truc qui cloche, qui fera qu’avec elle, c’est ok pour ce soir, cette semaine, ces 2 prochains mois… Mais pas toute la vie. Franchement, vous valez mieux que ça ! C’est le petit moment « oh oh ». D’ailleurs, c’est quoi ce moment « oh oh » ? Je vais vous le dire, mais je vais d’abord vous expliquer le concept d’homogamie.

L’homogamie est un terme sociologique qui énonce que l’on attire des gens qui nous sont proches. Une légende (pas si fausse) raconte que l’on est la somme des 5 personnes que l’on côtoie le plus. C’est pareil avec les femmes que vous allez attirer. Si on prend un bad boy, du genre qui accoste les filles à tout va pour les insulter ensuite, vous pensez qu’il est seul ? Détrompez vous. Il est souvent avec une fille aussi déglinguée que lui, sans doute aussi futée que Nabilla.

En d’autres termes, si vous voulez séduire la femme de vos rêves, vous devez d’abord devenir l’homme de vos rêves.

Le moment « oh oh »

C’est ce petit moment où malgré l’attirance que vous avez pour cette fille, bourrée de qualités, certes, elle a dit ou fait un truc qui vous a déplu. Vraiment déplu. Renoncez à l’idée de changer les gens. Vous n’êtes pas un sauveur qui va ramener une fille perdue dans le droit chemin. C’est comme pour le coup du bad boy. Les filles savent bien que le mec est une plaie, mais elles y vont quand même. Par charité, par défis, par dépit… Que sais-je ? Mais ne faites pas la même bêtise.

Si vous décelez le moindre problème, comme toujours pas fini avec un ex jaloux, ou une tendance à ne pas être fiable, bref le genre de choses qui vous empêche de bâtir une relation saine, passez à la suivante sans hésiter. Il y a des milliards de femmes sur terre, pourquoi se prendre la tête avec celle là ?

Passons maintenant aux choses sérieuses. Vous voulez avoir plus de succès avec les femmes. C’est comme pour tout, du travail, de la persévérance et aussi de la patience. D’abord, développer son charisme, sa confiance en soi, son style vestimentaire et ses gouts demeure primordial. Parce qu’autrement, c’est le meilleur moyen de passer sous les radars – chose que vous ne voulez surtout pas avec la jolie fille du bar. Ensuite, on verra comment et où rencontrer une femme. Puis comment la séduire. Et après, qu’est ce qu’on fait ?