Rencontrer une femme sur internet

Où faire des rencontres sur internet pour des relations faciles et rapides ? Voici nos conseils :

Tinder : la référence

Comment ne pas parler du top 1 l’application de séduction ? Sur Tinder, ne vous attendez pas à rencontrer la femme de votre vie, même si vous pourriez avoir des bonnes surprises. Dans un rayon de X kilomètres, définis à l’avance, vous allez scroller des centaines de filles. Soyons clair, elles sont comme vous – pas là pour casser du petit bois – mais en général plus pour jouer au touché-coulé et éventuellement vous revoir après. Même si vous rencontrerez des filles qui veulent un truc sérieux, en général, chez les 18-30 ans, vous rencontrerez plutôt des filles qui ne se posent pas trop la question.

Pourquoi ? De par le concept : Des photos de vous, très peu de texte, un mode « match » si deux personnes se trouvent attirantes. Bref, quand ça match, c’est que vous lui plaisez déjà physiquement.

Facebook : trop tard

C’est sérieux ? Qui drague réellement sur Facebook aujourd’hui en 2018 ? Facebook, c’est ok pour checker des photos et planifier un rendez-vous. Mais si vous avez des sessions draguouille chaque soir, ça va poser problème. A mon avis, vous avez mieux à faire.

Adopte, meetic, edarling, etc. : particulier

Vous avez l’occasion de privilégier la qualité à la quantité. Quand Tinder se place sur un créneau de masse, vous pouvez davantage chercher un truc plus sérieux sur Meetic ou autre, souvent avec des critères de recherche. Donc à privilégier pour la recherche d’une histoire plus sérieuse.

Badoo : à zapper

Pour Badoo, nous allons reprendre la description que propose de manière humoristique le site plan cul gratuit à Paris : "Vous voulez découvrir Badoo ? vous êtes autorisé à quitter ce site et ne plus y revenir !"

 

© MaxRencontre.com - © Tous droits réservés