Comment devenir plus séduisant ?

Apprendre à s’habiller

La même femme vous semblera belle ou repoussante,selon la manière dont elle est habillée. Pour les hommes, c’est pareil. Les filles ont tendance à faire beaucoup plus attention à votre look qu’à votre physique. En réalité, c’est super important…

Il n’y a rien de matérialiste à prendre soin de soi et de son image. La rétine des gens vous dira merci. D’ailleurs, bien s’habiller c’est tout simplement utile dans la vie de tous les jours. C’est un investissement sur vous-même. Donc commencez dès maintenant à vous intéresser à la mode et à votre image si ce n’est pas déjà fait. Votre futur vous, vous remerciera.

Sur ce site, vous pouvez retrouvez nos conseils pour bien s’habiller. Choisir des fringues, les assembler, tout y passe. Donc, vous n’avez aucune excuse.

Ensuite, vous devez avoir une hygiène irréprochable. Personne n’a jamais réussi à séduire une fille avec une haleine de poney et un mono-sourcil.

Sortir le nez de chez soi

Faites-vous des amis avec qui vous aimez passer du temps et sans rire, vous aurez fait la moitié du boulot. La séduction est un état d’esprit joueur. Ca n’a rien à voir avec une attitude de mort de faim. Bien au contraire, vous semblez vous en moquer. En un mot, amusez-vous et vous aurez une chance d’amuser les filles. De toute façon, en général, quand on se fixe un objectif, du style « celle là, il me la faut », vous allez rentrer chez vous seul. Donc, quitte à sortir de chez soi, autant s’amuser vraiment.

Celà dit, vous ne savez toujours pas comment une fois dehors vous allez bien pouvoir rencontrer des femmes. Ca va tout simplement se faire naturellement. Par les copines d’un pote, ou même une inconnue au détour d’un bar, vous allez devenir plus séduisant en montrant que vous avez une vie sociale riche et épanouie.

Pas besoin d’être le leader du groupe comme on peut le lire partout sur les sites de séduction. Mais le minimum est que votre groupe d’amis vous respecte ! . Si vous avez des amis fidèles qui sont capables de vous soutenir, alors vous avez tout gagné.

Les filles sentent ça : une vie sociale épanouie. C’est beaucoup plus rassurant pour elles. Vous n’avez pas que ça à faire de vous occuper d’elle. C’est à dire que vous n’aurez pas le temps de la harceler au téléphone ou de lui envoyer des fleurs au bureau. De plus, si vous avez de nombreux amis qui disent du bien de vous, il y a toutes les chances du monde que vous ne soyez pas un psychopathe en puissance, mais plutôt un mec intéressant.

C’est tout bénéfique pour vous ! Non seulement vous passez votre temps à vous amuser et rire comme un bossu avec vos amis, mais en plus, vous allez intriguer les filles sans rien faire.

Cultiver son ambition et ses centres d’intérêts

Avoir une vie sociale et savoir s’habiller, c’est bien. Savoir se vendre sans être lourd, c’est mieux. Pour ça, vous devez simplement avoir quelque chose à raconter sur vous. Pas la peine d’inventer que vous avez sauvé un bébé d’un immeuble en flamme. Mais savoir communiquer vos envies et vos centres d’intérêts avec passion, ça c’est sexy.

Bon, certains sujets sont plus intéressants que d’autres pour les filles. Vos talents de graveurs sur bois ou d’expert sur Heartstone attendrons même si ça reste un talent qu’elle vous reconnaîtra. Mais pas ce soir. Ce soir, vous vous amusez. Donc en général, votre intérêt pour les autres ou des histoires sympa à raconter resterons de loin le meilleur sujet de conversation. « Avec qui t’es venue ? Tu connais qui ? Ah ouai, super marrant ce type, l’autre coup, blah blah blah … »

Une fois que vous commencerez à bien parler, vous allez pouvoir déballer un peu plus votre CV sans être lourd. Démontrer de l’ambition et des valeurs tout en s’intéressant (vraiment) à elle. Checkez tout de suite si c’est une fille pour vous ou si vous perdez votre temps. Dans tous les cas, vous aurez passé un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Démontrer des valeurs

En montrant que vous êtes là pour vous amuser et que tout ce qui compte c’est de passer un bon moment, vous allez de toute façon marquer des points. Donc arrêtez de vous prendre la tête sur ce que vous allez bien pouvoir lui raconter. Ensuite, ce n’est pas parce qu’une fille n’est pas une potentielle candidate que vous allez directement la snober. Déjà, ça ne se fait pas et ensuite ça fait vraiment mort de faim. De plus, qui sait ? Peut-être que ses copines sont mieux pour vous ?

Ainsi, vous démontrez une aisance sociale. C’est vraiment le plus important dans votre pouvoir de séduction, avec une bonne présentation. Vous devez à tout prix éviter de passer pour un mec bizarre qui n’a rien à dire et qui essaie de sauver les meubles. Pour ça, vous ne devez pas vous forcer. Quand ça ne passe pas, tant pis ! Un mec normal qui n’a plus rien à dire, qu’est-ce qu’il fait ? Il se casse poliment. Il n’essaie pas de gratter l’amitié.

Ne faites surtout pas ce que les sites de séduction préconisent : apprendre des phrases de secours au cas ou la conversation s’arrête. C’est le meilleur moyen de passer pour un mec bizarre.

Je ne compte plus le nombre de fois qu’un mec les deux pieds dans le pétrin essayait de draguer une fille qui visiblement n’en avait rien à faire de lui ou pire, qui l’avait rejeté. C’est toute la force de ces techniques que vous venez de lire : si vous gérez bien votre affaire, vous n’aurez plus jamais à subir de râteaux, car vous saurez reconnaître quand c’est open, ou pas.

Bref, vous n’en avez rien à faire de plaire ou pas, mais vous avez tout de même une présence agréable. Vous vous en foutez de séduire ou pas, mais vous êtes séduisants, bien habillés, bien rasés, bien entourés, vous sentez bon la virilité. Mais pourtant, vous avez l’air de vous en moquer sévère. C’est marrant parce que c’est ça qui rend un homme attirant…

Vous avez peur que malgré tout ça ne marche pas ?

Vous êtes trop timides, trop moches, vous avez un véritable handicap physique du genre, vous êtes chauve à 20 ans… Franchement, appliquez sérieusement les conseils et vous y arriverez. Il n’y a que les cas extrêmes qui ne peuvent rien arranger. Votre acné, vos dents jaunes, votre timidité, tout ça, se soigne très facilement. Ce n’est pas une excuse. Même Gainsbourg avec ses oreilles décollées et son grand nez a réussi à séduire l’une des plus belles femmes de tous les temps. Devenir séduisant prend du temps et du travail, alors ne vous découragez pas.

Développer ses goûts vestimentaire ne se fait pas en un claquement de doigt (mais presque, en lisant les conseils). Se faire un cercle social aussi cool que vous, prend aussi du temps. Mais en général, je suis persuadé que vous êtes déjà sur la bonne voie.