Comment séduire une femme ?

On attaque le point le plus important. Parce que c’est bien de ressembler au minimum à quelque chose et de savoir où trouver des jolies filles, mais encore faut-il savoir les séduire. D’ailleurs, c’est crucial, à moins d’habiter dans les pays du Nord où les femmes peuvent sans complexe vous draguer, là-bas, ça ne choque personne.

En revanche, une fille en France, bien qu’il est de plus en plus communément admis qu’elle peut venir vous chiner subtilement sans passer pour une fan de la gourdasse, doit tout de même rester un peu sur la défensive – et se laisser draguer, presque sans rien faire – sous peine de passer pour une fille « facile ». . C’est donc à vous, l’homme viril latin de faire tout le boulot.

Mais pas besoin d’être un ninja pour séduire une femme, vraiment pas.

La rencontre - Comment aborder une fille ?

Ça peut sembler vraiment flippant pour certains, mais aborder une fille est tout ce qu’il y a de plus normal. Dans l’esprit commun, on croirait que c’est le meilleur moyen de passer pour un chien de la casse qui en a fait son métier. Mais pourtant, à y regarder de plus près, c’est tout à fait naturel. D’ailleurs, pourquoi vous pourriez engager la conversation avec un homme et pas avec une femme ? C’est ridicule.

Si vous avez peur d’aborder une fille, c’est certainement pour ces raisons :

Vous ne vous trouvez pas dans une situation naturelle pour le faire. ( Pas BESOIN de leur parler, vous n’avez pas d’ami en commun, vous êtes dans une situation imposée – par exemple, dans un bus -. A contrario d’une soirée organisée par un ami commun. )
Vous avez peur de vous faire jeter et de passer pour un looser.
Vous ne vous trouvez pas à la hauteur. Peur de passer pour un naze, pas assez intéressant…
Bref, vous avez l’impression d’être un intrus !
Pourtant, avec une simple technique, vous n’aurez plus jamais l’impression d’être dans ce genre de situation. Vous savez, celle du donneur de prospectus dont on a rien à faire. Après ça, vous n’aurez plus peur d’aborder. Même si c’est miss France.

C’est normal d’avoir une vie sociale. Un homme digne de ce nom ne doit pas avoir peur de rencontrer d’autres personnes. Donc, pourquoi une femme serait différente d’un homme ? Rappelez-vous : votre seule intention est de passer un bon moment. C’est tout l’intérêt de cet état d’esprit que vous devez VRAIMENT avoir.

Comment pouvez-vous continuer d’avoir peur si vous avez vraiment conscience de votre valeur ? Vous savez que si elle vous rejette alors que vous avez fait tout ce qu’il fallait de votre côté, c’est elle le problème. Pas vous. Elle est surement dans un mauvais jour, pas open… Tant pis. Suivante !

Donc pour aborder une fille, inutile d’y aller comme un bourrin. Pas la peine d’aller la voir et lui dire à quel point vous la trouvez jolie. Pas de phrase toute faite du genre « salut biscotte, t’es super craquante ». Parfois ça marche, mais franchement laissez ça aux dragueurs de rue… Vous ce que vous voulez, ce n’est pas juste une fille jolie, mais une femme accomplie. Vous comprenez que le physique, c’est important, mais que clairement, ce n’est pas suffisant. Donc, par pitié, pas de compliment sur son physique. Elle en a déjà 15 par jours.

Donc, aborder une fille, oui, mais il y a de bonnes manières de le faire.

Pour ne plus jamais avoir peur d’aborder une fille, qu’importe la situation, l’endroit ou l’heure de la journée, vous devez être dans le bon état d’esprit et surtout utiliser une petite technique toute bête. Dans cette situation, arrêtez de vous poser des questions et allez-y. Bref, quand vous avez un truc à dire, dites-le simplement.

Quelle est cette fameuse technique pour éviter de passer pour un intrus ?

Pas la peine d’être le roi de l’improvisation ou quoi que ce soit. Utilisez simplement votre environnement et surtout restez naturel. Ne pensez pas à ce que vous allez lui dire. Dites le et c’est tout ! Voilà, vous avez abordé. Est-ce que vous êtes illégitime ? Non… Elle a des yeux pour voir ce qui se passe. Elle est avec vous d’ores et déjà dans la situation. Vous ne faites que la commenter.

Des exemples ?

Vous êtes au bar, vos potes viennent de sortir fumer, vous êtes tout seul. Vous vous retournez et voyez une jolie blonde. Ca tombe bien, vous êtes un mec sociable, vous lui dites « Mes potes sont partis, on trinque ? ». Oui, car vous avez forcément un verre à la main. Et si vous n’avez pas de verre, dite simplement un truc du genre « Mes potes sont partis en me laissant tout seul, c’est vraiment pas des mecs cools ». Un peu d’autodérision quoi !

Aborder une femme

Quelques petits conseils pour vous aider à aborder

Arrêtez de réfléchir, faites-le simplement et naturellement. Dites ce que vous avez à dire. On s’en moque que votre phrase est nulle, l’important c’est la manière de dire les choses. Donc, plus d’excuses. Existe t-il une règle ? Du style, 3 secondes maximum ? Non, on s’en fout. Abordez, c’est tout.
Laissez tomber une fois pour toutes les phrases toutes faites. Si vous n’avez rien à dire, ne dites rien, c’est le meilleur moyen de passer pour un mec bizarre qui déballe son texte appris par cœur. De toute façon, vous aurez toujours quelque chose à dire « J’adore cette musique » – « Trop marrant ton sac » – « C’est bien la ligne 12 ? Celle qui mène tout droit vers ton cœur ?« Ne foncez pas dessus, comme si vous alliez lui demander de l’argent ou une cigarette.

Souriez et parlez clairement.
Ne soyez pas trop près d’elle pour ne pas envahir son espace vital.
Parlez à tout le monde ! Oui, on sait que c’est elle qui vous intéresse, mais parlez à ses amis. Personne ne vous connait et ses amis ont le bon réflexe de vouloir la protéger. Donc, soyez sympa et ouvert avec tout le monde. Appliquez ce conseil systématiquement, puisque n’oubliez pas, vous n’êtes pas là pour avoir des résultats, mais pour vous amuser.
Ne lui tenez pas le crachoir pendant des lustres. Balancez votre phrase, parlez un peu et partez. « C’était sympa, mais je vais quand même aller voir où sont partis mes amis ». Ou si vous abordez à froid, n’oubliez pas de donner tout de suite une porte de sortie à l’interaction. « Je descends à l’arrêt machin, c’est dans combien de temps ? » ou encore « Je dois finir mes courses dans moins de 30 minutes parce que j’ai rendez-vous, peux-tu me dire où se trouve le beurre s’il te plait ? Pas moyen de mettre la main dessus. » Les gens aiment qu’on leur explique.